2ème moisson de trophées pour AURAY FC

31 mai 2011 - 21:11

Le dernier week-end de Mai a encore été prolifique pour l'école de foot et la préformation d'AURAY FC. De belles prestations, de jolis trophées, de bons résultats, les joueurs alréens continuent à s'illustrer en tournois. De bonne augure pour la suite !

Samedi 28 Mai 2011

Tournoi U11 du GJ PAYS de SENE

L'équipe 2 de David s'incline seulement 1 à 0 contre l'équipe 1 de GJP de SENE 1 en 1/4 de finale. Sous la houlette de coach DA SILVA, l'équipe 1 d'AURAY FC remporte le tournoi avec la manière, 2 à 0 en finale contre AV. de THEIX. Un beau trophée en plus, capital confiance au top, bonne préparation pour la Finale Régionale ! Plus de détails prochainement en Actualités.

Tournoi Régional U11/ U13 de FOUGERES

Les U13A remportent le tournoi, formule League des Champions avec les couleurs de l'Olympique de Marseille s'il vous plaît. Enfin une belle récompense tant attendue pour l'équipe Première. Peut-être du mieux à venir ! Plus de détails prochainement en Actualités.

Tournoi U13 / U11 du CS PLUNERET

Les deux équipes U13 ont parfaitement réussi à passer les poules qualificatives de la matinée, tout particulièrement, l'équipe 2 de Philippe qui a finit 1ère en battant l'Entente LE BONO PLOUGOUMELEN, futur vainqueur du tournoi. Les 2 équipes alréennes se retrouvent dans la même poule principale pour la phase finale. Sans démériter, l'équipe 2 n'atteint pas le dernier carré mais termine à une honorable 6ème place. En revanche, l'équipe 1 de Loïc (photo à la Une) a déroulé la matinée: du beau jeu, des résultats, 3 matchs, 3 victoires, 12 buts marqués, aucun but encaissé (Bravo Nico !). Phase finale de l'après-midi plus difficile pour la formation alréenne qui atteint pourtant le dernier carré mais s'incline en demi-finale aux tirs au but, face au Vainqueur du tournoi. AURAY FC remporte la petite finale et finit sur la 3ème marche du podium.

Les deux équipes U11 se loupent un peu en poules qualificatives de la matinée mais se reprennent parfaitement l'après-midi dans le tournoi de Consolante. L'équipe 2 (1ère année) de Matthieu termine à la 3ème place et l'équipe 1 de Samuel, en constante progression, parvient enfin à gagner son tournoi mais la Consolante. Les deux équipes U11 d'AURAY FC sur le même Podium: performance complètement inédite !

Félicitations à l'ensemble des Joueurs AURAY FC et leurs staffs respectifs !

Les photos, Merci Fabienne ! A consulter sans modération.

VOIR LE DIAPORAMA

Encore des Photos sur le site des U11 du CS PLUNERET

Un grand Merci à toute l'équipe organisatrice du tournoi du CS PLUNERET !

Dimanche 29 Mai 2011

JOURNEE NATIONALE DES DEBUTANTS 2011 à PLOUAY

AURAY FC bien présentes au rendez-vous, avec les 193 équipes du District du Morbihan. Les deux équipes U8 sous la houlette de Thierry, se sont parfaitement illustrées comme d'habitude. Beaucoup de jeux, de la convivialité, du plaisir à pratiquer le football.

Encore un Succès pour ce grand Rassemblement exceptionnel de P'tits footeux, l'essence même du football d'animation. Merci à toute l'équipe du District 56.

Félicitations à tous les p'tits joueurs alréens bien récompensés, le coach et le staff de parents venus les encourager !  Photos en attente.

TOURNOI U15 de L'US MONTAGNARDE

L'équipe première U15 prépare idéalement sa finale de Coupe U15 du Morbihan. Un parcours sans faute des joueurs de Michel qui rivalisent et battent même des équipes de niveau D.H.

AURAY FC finit 2ème du tournoi derrière l'AC PLOUZANE. Félicitations aux joueurs & staff de Michel ! Encore un podium pour les U15 !

De bonne augure pour le week-end prochain !