U15B champions de Division Excellence Elite

23 mai 2011 - 17:02

Samedi 21 mai 2011, en ouverture de l'équipe première, les U15B ont remporté leur dernier match de championnat. Malgré l'enjeu et un effectif réduit, ils ont répondu présents en arrachant la victoire avec courage, synonyme de 1ère place et montée.

Dernier match de Championnat, les U15B se sont imposés dans la douleur contre GRANDCHAMP, par le score de 4 à 2. Malgré un effectif réduit pour cause de blessures, les U15 de Pierre-Jean sont allés chercher cette victoire si importante pour conserver la 1ère place et assurer la montée à l'échelon supérieur.

Pourtant menés 2 à 1 à la mi-temps, les Alréens sont parvenus à renverser la situation en se sublimant physiquement et mentalement. Une rencontre à enjeu sous un soleil de plomb mais un match disputé de qualité à l'image de leur saison. Une victoire méritée au vue des efforts de l'ensemble des joueurs. Quelques U13 sans le moindre complexe ont participé aussi à ce succès.

Ce titre de Champion de Division Excellence Elite, acquis à l'ultime journée, a une saveur toute particulière pour le coach Pierre-Jean et son staff, enfin récompensés de tous les efforts fournis depuis 2 saisons.

Félicitations à tous les joueurs & staff de Pierre-Jean, Jean-Marc & Stéphane !

Mission accomplie pour les U15B ! Une saison exceptionnelle pour l'ensemble du groupe U15 d'AURAY FC ! BRAVO !