U15A Champions de Critérium Elite

23 mai 2011 - 16:36

Samedi 21 mai 2011, les U15A ont assuré la 1ère place du championnat Critérium Elite en plus de la montée e PH Ligue. Place à la Finale Coupe U15 pour finir la saison en apothéose !

Dernière journée de championnat, les U15A se sont imposés à domicile 4 à 2 contre l'ES PLESCOP. En plus de la montée en PH Ligue, AURAY FC a obtenu le titre de Champion de Critérium Elite. Un match sérieux jusqu'au bout, qui a permis à quelques joueurs U13 d'évoluer sans complexes dans la catégorie supérieure en prévision de la saison prochaine. Un sans fautes pour cette équipe U15A composée quasiment de joueurs 1ère année.

Félicitations aux joueurs & staff de Michel, Jean-Marc & Laurent.

Place à la Finale Coupe U15 le samedi 04 juin 2011 contre l'US LA GACILLY à Brech(56).

Un dernier exploit pour clôturer cette saison exceptionnelle, est largement à leur portée. Vers un doublé historique pour AURAY FC !