AURAY FC 3 - 2 CS PLUMELIAU

16 mai 2011 - 15:39

Avant dernière journée de championnat DRH, AURAY FC remporte la victoire à domicile avec la manière et l'envie contre C.S. PLUMELIAU malgré un relâchement en 2nde période. Les Alréens confortent leur 4ème place au classement

Dimanche 15 Mai 2011

D.R.H.  Championnats Séniors, l'équipe première renoue avec la victoire à domicile. Malgré un net relâchement en seconde période, AURAY FC s'est imposée face à une belle équipe du C.S. PLUMELIAU qui s'est battue jusqu'au bout. Félicitations aux 2 équipes pour cette rencontre de qualité

AURAY FC 1  3 - 2  C.S. PLUMELIAU  ( Mi-temps: 3 - 0)

AURAY FC est en mesure de conserver une 4ème place qui serait conforme à la qualité de son parcours. L'A.S. MENIMUR a remporté son duel à distance contre la ST-CO de LOCMINE B et a validé du coup, son accession en DSR avec BAUD FC qui, à l'ultime journée, va devoir lutter pour conserver sa 1ère place..

A noter la participation des U8 de l'école de foot sous la houlette de Thierry PADELLEC, pour l'entrée des Joueurs SENIORS sur le terrain et le protocole d'avant-match. nos p'tits footeux ont sûrement porté chance à leurs aînés !