AURAY FC 1 - 1 ASC STE ANNE d'Auray

16 mai 2011 - 16:13

Dimanche 15 mai 2011, l'équipe Réserve a concédé le match nul à domicile contre ASC Ste Anne d'Auray., comme le leader l'ES CRACH à GAVRES (0 à 0). Tout va se jouer à l'utime journée entre 4 clubs concernés. Quel suspense !

Avant dernière journée de championnat de District 2, AURAY FC recevait à domicile A.S.C. STE ANNE d'Auray. Match à enjeu très disputé, très plaisant à regarder.

La partie s'est décantée en 2ème mi-temps (malgré un but refusé des Alréens en 1ère période pour un hors-jeu de position).

Malgré la domination des locaux et de multiples occasions non conclues, ce sont les visiteurs qui sont parvenus à ouvrir le score: un exploit personnel (la reprise de volée imparable) précédé d'une action collective, la contre-attaque par excellence.

AURAY FC ne s'est pas laissée abattre. Bien au contraire. A l'image de leur match précédent, les Alréens ont haussé leur niveau de jeu en continuant à attaquer. A un 1/4h de la fin, les efforts sont finalement payants, AURAY FC égalise. Dans la foulée, suite à une petite erreur des locaux, ASC STE ANNE d'AURAY a eu l'occasion de tuer le match mais la sortie inévitable du gardien alréen en dehors de sa surface de réparation a empêché le scénario de se répéter. L'attaquant adverse a été déséquilibré irrégulièrement. Dernier défenseur, le portier alréen a été exclu par l'arbitre. Un joueur de champ s'est sacrifié pour le remplacer. Le coup-franc suivant ne donnera rien finalement. La fin de match se résume par de multiples assauts des visiteurs mais sans succès. A dix contre onze, AURAY FC est parvenue à conserver le match nul. A noter le superbe arrêt réflexe de Nico, improvisé gardien pour cette fin de rencontre.

AURAY FC s'en tire bien. Félicitations aux joueurs & staff de Boris !

Suite au match nul 0 à 0 du leader l'ES CRACH à GAVRES, AURAY FC est toujours second à 1 point. Derrière, c'est KERVIGNAC ST E qui fait la mauvaise affaire en s'inclinant 2 à 0 à domicile contre ASMP LE BONO.

L'issue du championnat de District 2 va se jouer à la dernière journée en tre 4 clubs: ES CRACH, AURAY FC, ASMP LE BONO & ASC STE ANNE d'Auray. AURAY FC est dans l'obligation de faire l'exploit à NOSTANG, ce dimanche 22 Mai 2011.