Rassemblement U8 U9 de l'ES PLOEMEL

10 mai 2011 - 14:27

AURAY FC était bien présente à la 2ème Journée du tournoi de l'ES PLOEMEL, consacrée aux catégories U9 et U8. Nos p'tits footeux se sont donnés à coeur joie en rivalisant parfaitement avec l'ensemble des équipes participantes

Dimanche 08 Mai 2011, au Stade de Kermarquer se déroulait la 2ème Journée du Tournoi de l'ES PLOEMEL, réservée aux Catégories dee Débutants U9 et U8.

Avec un temps plus clément que la veille, l'ensemble des équipes participantes ont parfaitement joué le jeu de ce Rassemblement amical: deux beaux plateaux mis en place pour accueillir tous ces p'tits joueurs, les U9 sur le terrain principal et les U8 sur le terrain annexe.

La matinée était réservée à l'animation de jeux pré-sportifs sous forme d'ateliers adaptées pour les débutants, histoire de continuer à apprendre la pratique du football tout en s'amusant.

Après une pause déjeuner, l'après-midi était consacrée aux petits matchs sur des espaces de jeu réduit, tant attendus par les p'tits joueurs. Un avant-goût de la compétition tout en prenant du plaisir à jouer au football.

AURAY FC a fait bonne figure avec l'équipe U9 de Mickaël et l'équipe U8 de Thierry sous l'oeil avisé du Responsable technique du Club pour les Débutants: Thierry PADELLEC. De beaux gestes, de la bonne humeur, une ambiance conviviale dans un bon état d'esprit, l'essence même du foot d'animation. Des récompenses ont été distribuées à l'ensemble des participants, pendant et à la fin des rencontres.

Une dernière journée réussie pour clôturer ce tournoi de l'ES PLOEMEL, version 2011, parfaitement organisée comme à son habitude.

Un GRAND MERCI au Président Laurent DANO, à Guy NICOLAZIC, responsable du secteur Ile & Rivières et à toute l'équipe de bénévoles passionnés de l'ES PLOEMEL.

Un bon aperçu pour le prochain évènement qui attend nos petits joueurs U8, la Journée Nationale des Débutants JND, prévue le Dimanche 29 mai 2011 à PLOUAY.

Félicitations aux joueurs AURAY FC présents, au staff respectif de Thierry et Mickaël et aux parents venus encourager et supporter leurs enfants !