1ère moisson de trophées pour AURAY FC

1 mai 2011 - 21:12

Week-end du 1er mai, l'école de foot commence parfaitement sa campagne de tournois. De bons résultats au tournoi régional de la Baule Escoublac (44), à Châteauneuf-du-faou (29) et au tournoi local de Belz (56). Prometteur pour la suite !

Samedi 30 Avril 2011

Tournoi régional de l'US LA BAULE. Les U13A termine à une honorable 5ème place. Félicitations aux joueurs et staff de Jean-luc et Alain !

Dimanche 1er mai 2011

Tournoi de l'US CHATEAUNEUF-DU-FAOU (29)

Les U11A dominent les équipes locales du centre Finistère en finissant 1er de leur poule qualificative puis 1ère de la poule finale et accède à la demi-finale en gagnant tous ses matchs avec la manière et sans concéder le moindre but. En demi-finale, AURAY FC commet une petite erreur en encaissant son 1er but du tournoi contre SPEZET mais réagit logiquement en égalisant sur pénalty. Malgré un tir somptueux de Louisao sur l'arête droite du but adverse, AURAY FC n'a pu éviter la cruelle séance de tirs au but. A cet exercice, c'est SPEZET qui s'impose et obtient son billet en finale, remportée logiquement par l'ES CRANOU.

L'adversaire U11 d'AURAY FC pour la petite finale ayant quitté le stade, AURAY FC a joué un dernier match contre une équipe locale U13 pour finir en beauté son tournoi et arrache un bon match nul 0 à 0 en ayant dominé sans complexe et failli marquer à deux reprises.

Les U11A finissent donc encore sur le podium mais sur la 3ème marche cette année (2ème participation). Prometteur pour les prochaines échéances tournois et autres à venir. Félicitations aux joueurs et staff d'Eric & Sergio. Merci aux parents venus encourager nos p'tits footeux!

L'équipe U13B se qualifie in extremis au 1er tour mais ne parvient pas à se qualifier dans le carré final. AURAY FC finit son tournoi par une victoire et décroche une honorable 6ème place. Bon week-end de préparation pour les U13 au vue de la Finale Régionale de Quimperlé à venir, ce samedi 07 Mai !

Tournoi de BELZ / Entente de la Ria (56)

L'équipe U13 de Philippe sans démériter, est stoppée en 1/4 de finale !

L'équipe U11 (1ère année) de Matthieu et David réalise l'exploit d'atteindre la Finale du tournoi mais s'incline logiquement 4 à 0 contre VANNES O.C. Bravo à tous les joueurs et staffs respectifs !

Belles performances des équipes U11 & U13 qui confirment la très bonne santé de l'Ecole de foot d'AURAY FC !

En attendant d'éventuelles de la Baule, visionnez les photos de Chateauneuf-du-Faou et celles du tournoi de Belz

DIAPORAMA PHOTOS DU TOURNOI DE BELZ