32ème Edition du Tournoi de Pâques U15 U17

22 avril 2011 - 14:38

Dimanche 24 et Lundi 25 Avril 2011, AURAY FC organise son tournoi Jeunes U15 U17au stade du Loch. De 9h00 à 19H00. Entrée libre. Restauration sur place

Comme chaque année, AURAY FC organise son traditionnel Tournoi Jeunes U15 / U17 sur 2 journées distinctes, le week-end de Pâques.

32ème Edition mais 2ème fois aux couleurs d'AURAY FC.

Un rendez-vous incontournable qui attire toujous autant de monde: des équipes prestigieuses comme le FC Lorient, Vannes OC, l'US Montagnarde, l'US Concarneau... des équipes U15  U17 du Grand Ouest et du secteur ... mais aussi des bénévoles dévoués pour cet évènement sans oublier la Ville d'AURAY et l'ensemble de ses Partenaires et surtout un public fidèle de passionnés et connaisseurs du ballon rond.

Début des matchs à partir de 9h00, fin estimée des journées vers 19H00. Entrée et spectacle gratuits. restauration sur place.

Qui pour succéder au V.O.C en U15 et l'US ARRADON en U17 ?

Pour le découvrir, il vous suffit simplement de faire le déplacement au stade du Loch à Auray

et venir nombreux assister au spectacle !

Les Groupes U15 & Horaires des matchs

Les Groupes U17 & Horaires des matchs