AURAY FC sur la 2ème marche du podium !

15 avril 2011 - 20:16

Dimanche 10 Avril 2011, AURAY FC a réalisé l'exploit de battre chez lui, LE BONO ASMP, co-leader du championnat de District 2. De bonne augure, en vue de la réception du leader l'ES CRACH au stade du Loch, dimanche prochain

Grosse satisfaction du Week-end pour AURAY FC: l'équipe Réserve s'impose de belle manière à l'extérieur contre l'ASMP LE BONO et se place enfin sur le podium.

La décision s'est faite rapidement en 1ère mi-temps. Juste après un but de l'ASMP LE BONO refusé par l'arbitre officiel pour une position justifiée de hors-jeu, AURAY FC a ouvert la marque en premier sur une belle action construite.

Dans la foulée, les Visiteurs ont continué à pousser et suite à un coup-franc remarquablement tiré, le portier bonoviste parvient à empêcher le ballon de se loger dans la lucarne gauche mais il la relache devant son but au bonheur d'un attaquant alréen bien positionné qui ne manque pas l'occasion pour aggraver le score.

En 2ème mi-temps, le jeu a nettement baissé en intensité et en qualité. Malgré une nette domination des Locaux pour réduire le score, les Alréens ont bénéficié de contres intéressants mais sans succès. Le score en restera là.

Au coup de sifflet final, AURAY FC a laissé éclater sa joie, consciente de la belle performance réalisée. Contrairement à l'équipe fanion, la Réserve AURAY FC a bien commencé le sprint final et pointe désormais à la 2ème place du championnat de District 2, à deux longueurs du Leader, l'ES CRACH.

L'ASMP LE BONO et l'ASC STE-ANNE D'AURAY restent malgré tout en embuscade à un point derrière le nouveau dauphin.

Cette victoire bien venue est très bonne pour le moral et la confiance en vue de la réception du Leader crachois au stade du Loch, ce dimanche 17 Avril 2011.

ASMP LE BONO   0 - 2   AURAY FC 2  (mi-temps: 0 - 2)

AURAY FC confirme son rang de prétendant sérieux à la montée en District 1. Ne pas s'enflammer et attaquer sereinement chaque match l'un après l'autre, comme l'a si bien souligné le coach Boris, à l'issue de la rencontre.

Félicitations aux joueurs & staff de Boris !