AURAY FC soigne son palmarès

6 avril 2011 - 19:02

Retour sur le 1er Week-end d'Avril 2011. Coupe VETERANS, U11, U15, U17, Championnats, AURAY FC continue de faire impression à tous les niveaux

Dimanche 03 Avril 2011

1/4 de finale de la COUPE VETERANS

AURAY FC  3 - 3  A.S.C.A.M. de VANNES (Mi-temps:1-1)

Tirs au buts: 2 - 3

Fin de l'aventure de la Coupe pour l'équipe VETERANS qui s'incline aux pénaltys contre un des favoris l'ASCAM de VANNES malgré une magnifique égalisation sur coup-franc (3 à 3 au terme du temps réglementaire).Un match très disputé, un bon niveau, du beau jeu, du suspense et des émotions ... un public nombreux ravi du spectacle, malgré son issue défavorable.

Félicitations aux joueurs et staff de Jean-Marc qui quittent la compétition avec les honneurs !

D.R.H. Championnats Séniors, l'équipe première concède un 10ème match nul à domicile. AURAY FC s'éloigne du podium et glisse doucement vers le milieu du tableau, synonyme de maintien.

AURAY FC 1  1 - 1 Hermine MENDONNAISE (Locoal- Mendon)

Rien n'est acquis, Vigilance et Réaction d'orgueil sont attendues au prochain match, à l'extérieur contre la ST-CO LOCMINE. Le même déclic qu'au match aller est vivement souhaité pour enfin renouer avec la Victoire et espérer mieux !

Une courte et laborieuse Victoire de l'équipe Réserve évoluant en District 2. AURAY FC 2 se rapproche des leaders (leurs prochains adversaires) et de la lutte finale pour la montée en District 1.

AURAY FC 2   1 - 0  E.S.S.O.R. 2

Félicitations aux joueurs et staff de Boris qui peuvent encore créer la surprise !

Samedi 02 Avril 2011

Finale Secteur de la COUPE U11 (à Mériadec)

1er AURAY FC  2ème ASMP LE BONO PLOUGOUMELEN 3ème GJ PAYS DE PLUVIGNER Les 3 équipes qualifiées pour le Finale Départementale U11 à LA GACILLY, le 14 mai 2011.

Finales Espoirs Secteur de la COUPE U11 (à Erdeven)

Poule 1: 1er AURAY FC 2  Poule 2: 2ème AURAY FC 3

COUPE U15 & U17AURAY FC s'impose largement et continue l'aventure.

Autres catégories: voir dans Résultats ou Classements sur le site officiel de la FFF