Edition 2011 du Tournoi U11 U13 : Une Réussite

20 mars 2011 - 18:42

Samedi 12 mars 2011 s'est déroulée la 2ème Edition "AURAY FC" du Tournoi futsal U11 / U13. MONTREUIL JUIGNE (49) remporte le trophée U11 (2ème fois de suite) et le VANNES OC en U13

PALMARES 2011

U11: 1er MONTREUIL JUIGNE 2éme AURAY FC1 3ème CS PLUNERET 4ème GJ PAYS DE SENE

U13: 1er VANNES OC 2éme FC LORIENT 3ème AURAY FC1 4ème HERMINE DE MENDON

TOURNOI U11 / U13  AURAY FC Edition 2011

MONTREUIL- JUIGNE(49) &  AURAY FC  les lauréats 2011 en U11

U11: l'équipe 1 AURAY FC coachée par Eric, réalise un parcours sans fautes et s'incline seulement en finale, à la cruelle séance des pénaltys contre ses homologues angevins. BRAVO à nos amis de MONTREUIL JUIGNE qui  remportent le trophée U11 pour leur 2ème participation. L'équipe 2 de Samuel échoue la qualification en poule. L'équipe 3 (1ère année) de Matthieu réalise un beau parcours mais s'est inclinée aussi aux pénaltys contre le FC LORIENT en 1/8ème de finale

VANNES OC, lauréat 2011 en U13

U13: l'équipe 1 coachée par Alain & Loïc se fait battre par le FC LORIENT en demi-finale mais arrache la 3ème place du tournoi en s'imposant aux pénaltys contre l'Hermine de MENDON. L'équipe 2 de Philippe échoue en 8ème de finale et l'équipe 3 de David ne passe pas les poules.

C'est VANNES OC qui remporte pour la 3ème fois le tournoi (2 à 0) contre le FC LORIENT et conserve définitivement le trophée U13.

Belle réussite pour cette 2ème édition AURAY FC, sans oublier les démonstrations des équipes U9 au cours de cette journée.

Félicitations à tous: joueurs, éducateurs, arbitres, parents, bénévoles, partenaires, supporters qui ont encore contribué à la réussite du Tournoi version 2011, sans oublier toutes les équipes venues y participer, l'Hermine de Concarneau et les Korrigans de Porhoët notamment.

Des photos à savourer sans modération. Voir le diaporama !

Une belle journée de futsal, des matchs de qualité, des beaux gestes, des joies, des déceptions, du suspense avec les tirs au but,.... surtout marquée par l'essentiel: prendre du plaisir à jouer au football dans un bon état d'esprit. Toutes les équipes ont été récompensées de leurs efforts ! Vivement la prochaine édition 2012 !

Place aux tournois en herbe à l'extérieur. De nouveaux challenges sportifs intéressants à relever pour cette fin de saison: la Coupe U11, le Challenge Henri Guérin U13 notamment,... sans oublier le Tournoi Jeunes U15 U17 organisé par AURAY FC le week-end de Pâques !