AURAY Football-Club : site officiel du club de foot de AURAY - footeo

AURAY FC et la formation des jeunes arbitres

31 janvier 2011 - 16:13

AURAY FC valorise la formation des Jeunes arbitres en signant la Charte Arbitrage, en accord avec le District du Morbihan et l'Amicale des Arbitres, en la personne de Francis LOPEZ.

Samedi 22 Janvier 2011, à la Salle du Penher, à l'occasion de la Galette des Rois de l'Ecole de Foot d'AURAY FC, Francis LOPEZ, représentant l'Amicale des Arbitres au niveau du District du Morbihan, est venu célébrer la Réussite de nos Jeunes Arbitres, récemment reçus aux examens de VANNES.

Les co-présidents Philippe TREHIN et Pascal LEON étaient également présents: un geste fort visant à valoriser l'importance de l'arbitrage à AURAY FC et à promouvoir la formation des jeunes arbitres dans l'unique club de foot alréen.

Un document officialisant la priorité du Club pour l'arbitrage a donc été signé et remis à nos jeunes arbitres, reçus aux examens écrits et qui continuent leur formation pratique au cours de la saison en arbitrant des matchs officiels.
 
AURAY FC a l'honneur de vous présenter ses 4 jeunes arbitres qui officient pour AURAY FC:
- Vincent LOFFICIAL (18 ans qui a eu son examen en septembre 2010)
- Alexis BOULUEN (qui effectue sa 2e année d'arbitrage au sein du club du haut de ses 15 ans!)
- Sylvain LE VIGOUROUX (16 ans qui a eu son examen en décembre 2010)
- Marion BENKORBA (absente pour la remise) (18 ans qui a eu son examen en aout 2010).   Félicitations à tous !

Un grand merci à Francis LOPEZ, dont le regretté père était un fidèle supporter du football alréen, pour avoir eu l'amabiltité de se déplacer pour cet évènement. Pour plus d'infos sur l'arbitrage, je vous encourage à visiter le site internet du District du Morbihan

 

Commentaires