L'école de foot AURAY FC récompensée !

27 janvier 2011 - 17:37

Remise officielle de sweats d'échauffement pour l'École de Foot et la Préformation d'AURAY FC avec la présence de nos Partenaires. Le Club alréen continue à soigner son image à travers ses jeunes footballeurs.

Mardi 25 Janvier 2011, à l'initiative de Jean-Luc FOLLIOT et Thierry PADELLEC, une réception a été organisée en fin de journée pour la remise officielle de nouvelles tenues, aux couleurs d'AURAY FC.

Partenaires, jeunes joueurs (de U11 à U15), présidents, éducateurs, parents et bénévoles ont répondu présents pour l'évènement. De nouveaux sweats d'échauffement pour valoriser et renforcer l'esprit d'équipe, ont été gracieusement offerts par nos Partenaires.

Une belle récompense méritée pour nos p'tits footeux au vue des bons résultats et belles performances réalisées à la mi-saison 2010/2011: championnats, 1er tour Coupe U11 et Challenge Henri Guérin, Futsal et tournois indoors.... A noter le sans-fautes des U17, U15, U13 et U11 qui ont tous gravi une première marche à chacun de leur niveau respectif. Ils sont en bonne voie pour monter à un échelon supérieur, la saison prochaine.

Les présidents et responsables techniques ont profité de l'occasion pour remercier la confiance de nos Partenaires et évoquer l'importance de l'Ecole de Foot & la préformation à AURAY FC : continuer à progresser et véhiculer une bonne image du Club Alréen. Un appel aux bonnes volontés a même été lancé, pour pérenniser l'encadrement et la formation des jeunes en vue des prochaines saisons.

A court terme, de beaux challenges et réussites sportives en perspective pour les jeunes footballeurs d'AURAY FC pour cette 2ème partie de saison.

Un pôt d'amitié a enfin clôturé cette réception fort sympathique, et toujours dans une bonne ambiance conviviale.

BONUS: Une belle surprise attend 22 joueurs U11 d'AURAY FC: grâce à l'un de nos partenaires et sa connivence avec une grande marque de soda made in breizh, sans la citer : le samedi 05 Février 2011, au Stade de la route de Lorient, à 21h, les joueurs U11 feront l’ "ESKORT KIDS: un privilège et un souvenir inoubliable, la rentrée sur le terrain avec les Joueurs Professionnels de Ligue 1 : Match STADE RENNAIS FC vs PARIS ST-GERMAIN