AURAY FC d'attaque pour 2011 !

4 janvier 2011 - 17:33

Dernier match test pour les SENIORS, histoire de finir l'année 2010 en beauté.. Mission accomplie : AURAY FC bat l'équipe 3 du VANNES OC sur le score de 2 à 1. L'équipe réserve l'emporte 5 à 0 en lever de rideau contre l'AV. PLUMERGAT !

Jeudi 30 Décembre 2010, au stade de Ty Coat, les Séniors A & B ont disputé leur dernier match amical de l'Année.

En ouverture, l'équipe réserve a dominé l'AV. PLUMERGAT : score final 5 à 0.

Ensuite, l'équipe fanion recevait le VOC 3, évoluant en championnat DSE soit 2 niveaux au-dessus.

Sans complexe, les joueurs de Franck ROYE ont entamé le match de la meilleure façon possible: intensité, défense solide, attaques construites, beaucoup d'engagements ... AURAY FC ouvre le score en premier, une juste récompense au vue des efforts fournis par les Alréens.

Le jeu commence ensuite à s'équilibrer mais AURAY FC parvient à doubler la mise, juste avant la pause.

Mi-temps: AURAY FC  2 - 0  VANNES OC 3.

La seconde période prend un tout autre visage. Dans l'obligation de réagir, l'équipe du VOC a vite retrouvé ses marques sur la pelouse synthétique. Une meilleure maîtrise du ballon, des phases de jeu précises et plus rapides, AURAY FC a commencé à subir la partie et les hommes de Franck ROYE ont dû s'employer à défendre exclusivement. Malgré quelques situations de contre-attaques non concrétisées, AURAY FC s'est rarement présenté devant le portier adverse. La domination vannetaise est évidente et en toute logique, le VOC réduit la marque à 1/4 d'heure de la fin. Le VOC a tenté d'arracher l'égalisation dans les arrêts de jeu mais sans succès.

AURAY FC, avec ses valeurs combattives et défensives, est parvenu à conserver la victoire jusqu'au coup de sifflet final !

Score final: AURAY FC   2 - 1 VANNES OC 3

Match-test convaincant pour AURAY FC contre une belle formation du VOC. Un résultat encourageant et très prometteur pour la reprise du championnat. AURAY FC finit l'Année sur une bonne note. Félicitations aux joueurs et tout le staff de Franck ROYE ! Vivement 2011 !

Prochaine échéance: Dimanche 9 Janvier 2011, AURAY FC se déplace à Séné, pour affronter le SENE FC (match de retard du championnat DRH). Venez nombreux les encourager !