De Nouveaux Maillots pour AURAY FC

21 décembre 2010 - 10:31

Présentation officielle des nouveaux maillots pour les Séniors et les Féminines, avec les Partenaires, chez Patrick au V&B à AURAY, suivie d'un pot d'amitié avec les joueurs et quelques fidèles supporters pour marquer le coup..

Dimanche 18 Décembre 2010, à 18h, le Club d'  AURAY FC et ses Partenaires se sont donnés rendez-vous chez Patrick, au V&B AURAY pour la remise officielle des nouveaux maillots et sweats, pour les équipes Séniors et Féminines.

Malgré une énième journée de championnat annulée et reportée à cause des intempéries, les joueurs, les dirigeants, les partenaires et quelques fidèles supporters ont répondu présents pour l'évènement.

Histoire de souder les liens et présenter un bilan très satisfaisant en terme de prestations sportives et résultats à la mi-saison 2010/2011. Championnat DRH très serré pour l'équipe fanion toujours invaincue et à une victoire du trio de tête. Des résultats encourageants pour les autres équipes: Séniors et Féminines....

Franck ROYE a profité de l'occasion pour féliciter toutes les forces vives du Club, énoncer les bons résultats des équipes jeunes et surtout remercier la confiance de l'ensemble des Partenaires.

Reprise de l'entraînement le lundi 27 décembre et matchs amicaux au programme pour finir l'année sur une bonne note. Un pot d'amitié a clôturé cette présentation, toujours dans une ambiance festive et conviviale, la marque de fabrique du Club AURAY FC.

Un grand Merci à Patrick du V&B et tous les Partenaires présents à l'évènement.

AURAY FC vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année. Vivement 2011 !