Journée des SPONSORS au Loch

11 octobre 2010 - 19:55

Dimanche 10 Octobre 2010, au Stade du Loch, les annonceurs et sponsors, ont répondu présents à l'invitation d'AURAY FC : un pot d'amitié officialisant le Partenariat pour cette nouvelle Saison 2010 /2011.

Dimanche 10 octobre 2010, c'était la Journée Officielle des SPONSORS au Stade du Loch, pour AURAY FOOTBALL CLUB.

Au programme, le match d'ouverture à 13H30 pour les Séniors B : une victoire, 3 à 0; contre l'AS KERVIGNAC. L'équipe réserve confirme ainsi son bon début de saison 2010 / 2011. A 15H30, les Séniors A ont pris le relais pour affronter le BAUD FC dans le cadre de la 3ème journée de championnat de DRH.

Les visiteurs, très bien organisés, ont ouvert le score en premier, suite à une action de contre, très bien menée. AURAY FC a multiplié les occasions pour revenir au score mais sans succès. Le jeu est devenu plus physique et tendu : un carton rouge est même attribué à un joueur baldivien.

Supérieure en nombre, AURAY FC a continué à pousser et c'est au bout du suspense, dans les arrêts de jeu (93ème exactement) que le but libérateur est arrivé: suite à une longue touche, une tête rageuse de Romain BAZIRE place le ballon au fond des filets, récompensant ainsi tous les efforts des joueurs.

Score final: 1 à 1. Un nul qui avait un peu le goût d'une victoire, au vue de la physionomie de la rencontre. Ce match a révélé surtout d'énormes ressources mentales très prometteuses pour la suite du championnat.  Au niveau comptable, 2 Nuls et 1 Victoire, un bilan satisfaisant qui maintient AURAY FC, au vue des autres résultats du Groupe, dans les hauteurs du classement DRH.

A noter, la 1ère édition de "La lettre du Supporter n°1": dépliant noir et blanc recto verso, distribué gratuitement par le Club, à chaque rencontre jouée à domicile (au stade du Loch) ou la plus simple des manières pour communiquer avec ses amis supporters.

A 18h00, pour conclure cette belle journée sportive, un pot d'amitié, organisé par le Club, sur le site du Loch, a réuni les joueurs, dirigeants, quelques fidèles amis supporters avec la majorité des annonceurs et sponsors.

Les responsables du Club, les co-présidents et surtout le fer de lance du Club, Franck ROYE, ont remercié l'ensemble des partenaires présents: la Ville d'AURAY, le Conseil Général du Morbihan, IMMO GOLFE, Ets LE DORE, toutes les entreprises partenaires ..... pour avoir renouvelé leur confiance vis-à-vis d' AURAY FOOTBALL CLUB pour la Saison 2010/2011.


Commentaires