Les Féminines poursuivent leur préparation

7 septembre 2010 - 23:08

Dimanche 05 septembre 2010, l'équipe féminine s'est imposée face à BEUZEC CAP SIZUN (29), pensionnaire habituelle de PH. C' est une remarquable performance qui laisse présager de belles choses pour la saison à venir.

Les féminines poursuivent leur préparation

Tout juste une semaine après leur doublé dans le tournoi de Sainte Anne sur Brivet, les féminines ont disputé un match de préparation face à l’équipe de  Beuzec Cap Sizun, pensionnaire habituelle de la PH. Bien qu’encore en rodage  et privées de plusieurs titulaires, les alréennes ont montré qu’elles avaient bien plus que le niveau de District.

Imposant leur jeu d’emblée, elles ont rapidement pris l’avantage (0-2 à la 16’) avant de laisser les finistériennes revenir dans le match (2-3 à la 51’) et prendre l’avantage à la 59’ (4-3). Le but du 3-3, validé malgré une position de hors jeu non signalée par l’arbitre assistant, a remis les locales dans un match qui jusqu’alors leur avait totalement échappé. Allait-on assister à un respect de la hiérarchie ? Les visiteuses retrouvaient un second souffle en fin de match et repartaient à l’assaut du but adverse pour finalement s’imposer sur le score de 6 à 5.

Au-delà de la victoire c’est la manière et l’excellent comportement des joueuses que le staff retient. Une nouvelle preuve, s’il en était besoin, qu’il faudra compter, cette saison encore,  avec les filles du Auray FC…