Reprise tonitruante des Féminines

3 septembre 2010 - 13:06

Comme l'ensemble des équipes d'AURAY FC, les Féminines ont sérieusement repris l'entraînement et les matchs de préparation. Et déjà, un 1er succès au tournoi de Ste Anne sur Brivet (44), le dimanche 29 Août 2010.

Doubblé pour les Féminines d'AURAY FC

" Les féminines ont repris l’entraînement le lundi 9 août au stade du Dépôt. Pendant trois semaines elles ont avalé neuf séances mêlant préparation physique et jeux de ballon. Dimanche 29 août, deux équipes ont brillamment représenté le club au tournoi de début de saison organisé par « Les Demoiselles du Sillon » à Sainte Anne sur Brivet (44).  La A a remporté le tournoi en gagnant tous ses matchs et sans encaisser de but. La B a pris la deuxième place devant « Les Demoiselles du Sillon ». Quatrième et bonne dernière, l’équipe d’Escoublac a reçu le challenge du fair-play. Difficile de faire mieux pour les alréennes !

Une journée très riche en enseignements pour le staff qui a pu juger de l’excellente intégration des recrues et de leur influence sur le jeu. Le groupe a repris le rythme de deux entraînements par semaine (le mardi et le vendredi au stade du Dépôt à 19 h). Deux nouveaux matchs amicaux sont prévus les 5 et 12 septembre. Le 5, la A jouera à Beuzec cap Sizun (PH), l’occasion de vraiment se tester. Le 12, réception de La Gacilly B (district) et A (DRH) au stade du Dépôt. Premier match officiel le 26 septembre, avec le début du championnat. En PH ou en District ? A suivre…"

Annie