Fin de saison pour les espoirs U11

29 juin 2010 - 14:56

L'équipe réserve U11d'AURAY FC a fêté, comme à son habitude, sa fin de saison chez Fred et Stéphanie

Samedi 26 Juin 2010, à l'initiative du coach Stéphane, une partie des espoirs U11 d'AURAY FC se sont retrouvés à la Crêperie Franklin à St Goustan pour déguster des crêpes gourmandes.

Malgré un temps caniculaire, quelques joueurs n'ont pas hésité a se déplacer pour s'unir une dernière fois cette saison autour d'une table. Sodas et crêpes gourmandes au menu : un grand Merci à Stéphanie et Fred pour leur aimable invitation. C'est même devenu une tradition ! A perdurer ...

Le Coach Stéphane tire sa révérence de la meilleure des façons et remercie tous les joueurs et parents présents (mais aussi les absents excusés bien entendu) venus lui rendre un dernier hommage, aprés quelques années d'encadrement bénévole et coaching : de la catégorie Débutants à 2 années de Poussins U11.

Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine !

LE STAFF U11B