AURAY FC s'illustre à Montreuil-Juigné

22 juin 2010 - 14:12

Comme chaque année, AURAY FC participe au tournoi Jeunes de nos amis de Montreuil-Juigné (49). Les U15 s'inclinent en Finale, contre Segré (2à 0). Les U13 échouent après les poules et les U11 finissent encore sur la 3ème marche du podium.

Belle prestation des équipes U15, U13 et U11 à Montreuil Juigné (49), le samedi 12 Juin 2010 et le dimanche 13 Juin 2010.

L'équipe U15 a montré qu'elle avait de la qualité et manque de très peu l'exploit de remporter le tournoi mais s'est inclinée 2 à 0 en finale contre Segré.

L'équipe U13, 1ère de sa poule de qualification, n'a pas poursuivi sur sa lancée et s'est arrêtée au 1er match à élimination directe.

Pour clôturer leur saison exceptionnelle, les U11 d'Alain KERVICHE et de Pascal PEQUIGNET, ont encore assuré le spectacle mais s'inclinent une nouvelle fois en demi-finale contre le club hôte et organisateur du Tournoi, une finale avant l'heure aux dires de Montreuil-Juigné. Ils finissent 3ème du tournoi U11 avec les Honneurs.

Félicitations à tous les joueurs et leur staff. Merci à Montreuil Juigné pour la qualité de son acceuil et la parfaite organisation des tournois.

A la saison prochaine.