1ère Fête du Club à Ty Coat, réussie

9 juin 2010 - 22:27

A l'initiative de la commission animation, AURAY FC a organisé la fête du club au complexe de Ty Coat. Des matchs entre enfants, joueurs, parents dirigeants sous un soleil de plomb, le triomphe des Féminines en Coupe, une soirée épique : que du bonheur !

Samedi 05 juin 2010, AURAY FC a organisé la fête du club à Ty Coat.

Dès 14h à 18h30, plusieurs matchs ont opposé U7 / U8 / U9 aux Mamans, les U11 / U13 / U15 / les Séniors aux parents et dirigeants.

Malgré la chaleur, tout le monde s'est donné à coeur joie. Convivialité et détente, l'occasion pour certains dirigeants de prendre du plaisir et se relâcher en cette fin de saison.  Rires, émotions, tous les ingrédients pour réussir la fête.

Fin de journée, un apéritif + buffet froid ont permis à tous, passionnés du Club, de mieux se connaître, d'échanger et partager leurs émotions pour le football alréen.

Les féminines, en remportant la coupe du District du Morbihan, sont venues fêter leur trophée et  apporter un peu de piment à cette fin de journée historique.

Cette journée s'est dignement achevée par une soirée tout aussi réussie, voire épique...

Que du bonheur ! Vivement la prochaine édition ! Quelques photos de la journée à savourer. Des photos de la soirée seraient bien venues ?

Serginio