Un exploit inattendu des U11

2 juin 2010 - 18:59

Contre toute attente et pour leur 1ère participation, les U11A d' AURAY FC remportent le tournoi de SARZEAU FC,(les 22/23 mai 2010)), aux pénaltys contre le Racing Métro de Paris (vainqueur des 2 précédentes éditions);

" SALUT A TOUS,

LE WEEK END DU 22 ET 23 MAI NOUS PARTICIPIONS POUR LA  1ERE FOIS AU TOURNOI DE SARZEAU

LE BUT DE CES 2 JOURS ETAIT DE PREPARER AU MIEUX NOTRE FUTURE ECHEANCE: LE TOURNOI REGIONALE DE PLOUGASTEL-DAOULAS

SANS PRESSION ET SANS VERITABLE OBJECTIF, NOUS NOUS LANCONS DANS CE TOURNOI AVEC POUR SEUL MOT D'ORDRE: PRENDRE DU PLAISIR

APRES LE PREMIERS JOURS, NOUS NOUS CLASSONS 2EME DEVANT LA ST CO LOCMINE, GPPS SENE, OS MUZILLAC ET DERRIERE LE RACING PARIS (1-1)

LE SECOND JOUR, UNE POULE CONTENANT LE VOC, L'AS MENIMUR ET AURAY FCEST CONSTITUEE SELON LE REGLEMENT DU TOURNOI. DUR DUR !

NOUS PRENONS, MATCH APRES MATCH, AVEC TOUJOURS CE LEITMOTIV: LE PLAISIR PAR LE JEU

RESULTAT DE CE 2EME TOUR NOUS GAGNONS AISEMENT AVEC UNE GRANDE QUALITE DE MAITRISE TECHNIQUE ET DE L''ANIMATION

1/2 FINALE :    FC SARZEAU vsAURAY FC

BONNE MAITRISE DANS TOUS LES COMPARTIMENTS DU JEU  ET SURTOUT BONNE GESTION DU TEMPS   NOUS GAGNONS 1-0

THE BIG MATCH  : RACING PARIS vs AURAY FC

UNE MONTAGNE SE DRESSE DEVANT NOUS IL EST 17H LA TEMPERATURE DEPASSE LES 30 DEGRES SUR LE COMPLEXE SARZEAUTIN

TRIPLE VAINQUEUR DU TOURNOI DE CES DERNIERES ANNEES, LE RACING PARIS EST ULTRA FAVORI.

NOUS LES AVIONS OBSERVES PENDANT CES 2 JOURS ET SURTOUT RENCONTRES EN POULE

NOUS SAVIONS QUE LA TACHE SERAIT TRES DIFFICILE DEVANT UNE MACHINE PROGRAMMEE POUR GAGNER.

ET C'EST PARTI  :  LES 2 EQUIPES PRATIQUENT UN BON FOOTBALL MAIS RESTENT VIGILANTES ET NE SE LIVRENT PEU  LE RACING ACCELERE CEPENDANT ET SUR UNE ACTION VENANT DE LEUR DROITE PREND L'AVANTAGE 1-0.

LE TERRAIN EST ENVAHI PAR UNE TRENTAINE DE SUPPORTERS PARISIENS MANIFESTANT  LEUR JOIE    LE MATCH EST INTERROMPU PAR L'ARBITRE EN ATTENDANT L'EVACUATION DE L'AIR DE JEU.

LA  MI TEMPS EST SIFFLEE.  NOUS ASPERGEONS LES PETITS DE LITRES D'EAU   LE MOT D'ORDRE: RESTER SEREINS  ET SURTOUT JOUER, JOUER ET JOUER

EN 2EME PERIODE LE JEU EST TRES EQUILIBRE.  NOUS CONTINUONS A LES PROVOQUER DIRECTEMENT OU PAR LE JEU DE PASSES.  ILS DOUTENT ET FONT DES FAUTES.

SUR L'UNE D'ELLE, L'ARBITRE SANCTIONNE L'ADVERSAIRE ET SUR LE COUP FRANC, LE BALLON VIENT FINIR SA COURSE DANS LE PETIT FILET:  BUUUT ! ! !   1-1 NOUS RESSENTONS QUE LE PUBLIC EST DERRIERRE NOUS ET NOUS POUSSE.

LA FIN DE MATCH EST TRES TENDU.  C'EST FINI ? NON, PLACE A LA SEANCE DE TIRS AU BUT

APRES TROIS PREMIERS TIRS, NOUS SOMMES TOUJOURS A EGALITE.   LE SUSPENSE EST A SON COMBLE.  APRES UN ARRET DETERMINANT DE NOTRE GARDIEN, AU SEPTIEME TIREUR, IL FALLAIT CONCLURE ET SURTOUT ETRE FORT.

CA Y EST NOUS L'AVONS FAIT !  A NOUS LA CONGRATULATION SUR LE TERRAIN, UNE JOIE INDESCRIPTIBLE, ON FETE DIGNEMENT NOTRE EXPLOIT  PAR DES EMBRASSADES, DES CRIS, DES CHANTS...

MOMENTS INOUBLIABLES ET INTENSES QUE SEUL LE SPORT PEUT NOUS APPORTER !

POUR CONCLURE, JUSTE UN MOT A DIRE A MES PETITS COMBATTANTS : "        MERCI

A.KERVICHE