AURAY FC cartonne à Châteauneuf du Faou !

7 mai 2010 - 22:24

1er mai 2010, AURAY FC impressionne à Châteauneuf-du-Faou en remportant le Tournoi en U13, U11, Consolante U11 et une 3ème place sur 30 équipes pour les U9. Présence obligatoire pour la prochaine édition en 2011.

Journée historique pour l'école de foot d'AURAY FC. Les U13 (Benjamins), les 2 équipes U11 (Poussins) et les U9 (Débutants) ont fait très grosse impression en réalisant un véritable exploit à Châteauneuf du faou (29). Vainqueurs en U13, en U11 et U11 Consolante et une très honorable 3ème place en U9 sur 30 équipes présentes, l'école de foot d'AURAY FC confirme son rang parmi les meilleures équipes du Morbihan, le FC Lorient, le VOC, l'AS Ménimur, l'US Montagnarde, ....

Les U13 et les U11 ont survolé le tournoi et les U9 sont montés sur la 3ème marche du Podium.

L'équipe 2 U11 est montée en puissance. En poule éliminatoire, elle finit 2ème à égalité avec 2 autres équipes: 2 séances de tirs aux buts à la suite. AURAY Fc échoue pour un but de moins et bascule en tournoi consolante. Poule de 3 équipes: AURAY FC finit 2ème ex aequo et remporte la séance de tirs aux buts et se qualifie en demi-finale Consolante. Ménée 1 à 0, AURAY FC égalise et marque un 2ème but dans les arrêts de jeu (reprise de volée de guillaume POULIQUEN). AURAY FC 2 se qualifie en finale consolante.

Les 2 finales U11 se jouent côte à côte. Les U11 A continuent à dérouler en gagnant 2 à 1 et les U11 B remportent la finale Consolante 3 à 0. Une grande liesse de joie envahit l'espace de jeu: les joueurs, les éducateurs et les parents savourent leurs victoires. Après la remise des lots et les séances photos, les U11 partent rapidement encourager les U13 qui réalisent aussi un parcours sans faute en remportant la finale principale.

AURAY FC réalise le triplé historique, le challenge de Châteauneuf du Faou (29) sera alréen pour cette année. A noter, l'énorme prestation des U9 d'AURAY FC  qui finissent 3ème sur 30 équipes, à l'image d'un joueur alréen FlorianROCHEAU ayant réussi 89 jonglages du pied droit.

AURAY FC est dans l'obligation de défendre son titre l'année prochaine. Merci à Châteuneuf du Faou (29) pour son accueil et la qualité de son organisation. rendez-vous en 2010.

GARREC S.