Les Féminines d'AURAY FC à l'Honneur

21 avril 2010 - 19:59

L' Équipe Féminine d'AURAY FC est Championne de District et jouera en Promotion d'Honneur (PH) la saison prochaine. 1ère Accession de l'Histoire pour AURAY FC. Félicitations aux Joueuses de Laurent DANIBO et tout son staff.

Le Football Féminin à l'Honneur:

Les Alréennes en PH , c’est désormais officiel, les Alréennes sont Championnes de District et joueront en PH la saison prochaine, juste récompense pour un groupe qui possède la meilleure attaque (109 buts marqués) et la meilleure défense (11 buts encaissés). A deux journées de la fin du championnat, les « blanche et noire » sont assurées de la 1ére Place, synonyme de montée. Pour avoir aligner des jeunes joueuses (U13 et U15) contre l’ASPTT Vannes, le Ploërmel FC 2 vient d’être sanctionné sportivement : match perdu, alors qu’elles avaient gagné 1 à 0 et surtout 0 point marqué. Longtemps au coude à coude avec Auray, les joueuses de Ploërmel ne peuvent désormais plus revenir dans la course au titre, d’autant qu’elles ont du concéder le nul (3-3) à La Vraie Croix, Dimanche en match en retard.

"C’est une juste récompense pour l’ensemble des joueuses du groupe et le staff qui m’entoure. Sans la défaite 3 à 4 face à Ploërmel B, qui avait descendu dix filles de DH pour l’occasion, la saison aurait pu être parfaite. Il reste un match, le déplacement à Ploërmel et je sais déjà que mes joueuses auront à cœur de prendre leur revanche " se réjouit Laurent DANIBO, Responsable de la Section féminine.

Après le dernier match de Championnat, à Ploërmel, Dimanche 25 avril, et le Challenge Mozaïc dont elles occupent la 1ère place, il restera la Coupe de District pour apporter un 1er trophée au Club unique et montrer qu’il faudra désormais compter avec ces Demoiselles passionnées du ballon rond.

Pratique : Les Dirigeants de la Section Féminine préparent la prochaine saison et invitent toutes les joueuses (Confirmées et Débutantes) qui le souhaitent à prendre contact

ou à venir faire un essai aux Entraînements, le Mardi et le Vendredi, à partir de 19 h au stade du Dépôt.

Contact : 06.18.98.81.20 (Laurent) ou 02.97.30.04.53.

Annie