Tournoi U17 AURAY FC : L'U.S. ARRADON remporte la 31ème Edition

15 avril 2010 - 22:22

Lundi 05 Avril 2010, 2ème acte du Tournoi Jeunes d' AURAY Football Club : c'est au tour des Moins de 17 ans (U17) de disputer la même compétition. L'équipe de l'U.S. ARRADON se distingue et remporte l'édition 2010.

2ème Journée au Stade du Loch, place aux équipes U17 de s'affronter selon les mêmes règles de jeu: deux mi-temps de 8 minutes et matchs de poules jusqu'à 16h 30, les 1/8ème à 17h57, les 1/4 et demi-finales selon tirage au sort...jusqu' à la Finale en fin d'après-midi.

Coup d'envoi des 1ers matchs dès 9h00. Le soleil est enfin au rendez-vous pour l'évènement. Les rencontres s'enchaînent sans le moindre problème. Une organisation bien rodée et irréprochable:. les mêmes acteurs sont présents. Michel LE COADIC, Christian LE MER, les co-présidents Philippe TREHIN et Pascal LEON, les précieux bénévoles fidèles au poste, les supporters et un public connaisseur en plus grand nombre. Sans oublier le rôle important assuré par les Jeunes Arbitres au cours de cette journée.

Les équipes d'AURAY FC ont bien défendu les couleurs du Club. l'équipe 1 de Benoît PRISER échoue de très peu la qualification en 1/8ème de Finale mais c'est surtout l'équipe 2 de Yannick HERVE qui a créé une agréable surprise en parvenant à se qualifier. Malheureusement, elle a été stoppée aux portes des 1/4 de finale. Belle prestation de l'ensemble des joueurs alréens.

Autre surprise: l'élimination d'un grand favori, l'A.S. MENIMUR. c'est finalement  le FC BAUD, l'US ARRADON, l'E.A. SCAER et le FC PLOERMEL qui atteignent le dernier carré. L'U.S. ARRADON dispose difficilement du FC BAUD en 1/2 finale, tandis que le FC PLOERMEL élimine seulement l'E.A. SCAER à la séance des tirs aux buts.

Fin d'après-midi, la finale U17 entre l'US ARRADON et le FC PLOERMEL a été très disputée. La fatigue se faisant de + en + sentir pour les deux formations, c'est l'U.S. ARRADON qui a su conserver la lucidité nécessaire pour concrétiser et gagner le dernier match du Tournoi. Ce sont donc les jeunes joueurs de l'U.S. ARRADON qui remporte le trophée, l'édition 2010 et surtout leurs places pour le Stade de France, PSG / AS MONACO en finale de la Coupe de France. Félicitations à l'US ARRADON, joueurs et éducateurs.

Un grand Merci à tous les Partenaires pour leur soutien vis-à-vis de l'Evènement: la Ville d'AURAY, IMMOGOLFE, ETS LE DORE, TWINNER SPORT AURAY, SUPER U, Ets Pierre-Yves LE CARRER, et bien d'autres ... Une parfaite organisation d'AURAY FC, une équipe solidaire de passionnés amoureux du ballon rond. Vivement la Prochaine Edition 2011.

LAUREATS   EDITION 2010

1erU.S. ARRADON