Tournoi U15 AURAY FC: Le V.O.C. s'impose

14 avril 2010 - 22:51

Dimanche 04 Avril 2010, s'est déroulé le 1er acte du Tournoi Jeunes d' AURAY Football Club. 1ère Journée consacrée au Moins de 15 ans ( U15 ). C'est la brillante équipe du Vannes O. C. qui remporte le trophée de la 31ème Edition

Nouvelle Edition du Tournoi Jeunes U15 / U17. Même Formule, même organisation, sous une nouvelle appellation AURAY FOOTBALL CLUB.

Malgré quelques averses matinales, le prestigieux tournoi Jeunes a attiré un grand nombre d'équipes du Secteur : LE VOC, L'US MONTAGNARDE, L'US ARRADON, L'AS MENIMUR, REDENE PONTSCORFF,...mais aussi d'autres régions plus éloignées: la Normandie avec la participation du RCP LE HAVRE, le Finistère en force: STADE QUIMPEROIS, le FC QUIMPER PENHARS, AS PLOUZANE, ASPTT de BREST, la SM de DOUARNENEZ, ... l'Ille et Vilaine avec l'AS St JACQUES DE LA LANDE, la Loire Atantique avec la SA GUERANDE... Bref un beau plateau, du spectacle pour tous les passionnés du ballon rond, venus supporter leurs équipes favorites.

Les matchs de poules se sont terminées vers 15H30 comme convenu dans le programme.

Les 2 équipes d'AURAY FC ont passé ce 1er tour avec succès mais elles se sont finalement inclinées en 8ème et 1/4 de finales. Beau parcours, bon travail des éducateurs. Pendant cette journée, on a pu observer de belles confrontations, de beaux gestes techniques et de bonnes séquences collectives. Certaines équipes ont dû même avoir recours aux cruelles séances de tirs au but pour se départager.

Bref du spectacle qui a attiré une foule conséquente. Une parfaite organisation, sous la houlette de Michel LE COADIC,... une équipe opérationnelle de bénévoles pour les stands de restauration rapide et de la buvette ..., Christian LE MER pour la coordination Podium / Remise des lots, accueil des Partenaires à l'Espace VIP, ... la présence des deux co-présidents Philippe TREHIN et Pascal LEON. Merci à tous !

A noter, une demi-finale de qualité qui a opposé l'équipe de l'US MONTAGNARDE à celle du VANNES O.C. mais c'est finalement l'équipe vannetaise qui est parvenue à se hisser en finale face à une vaillante équipe du STADE QUIMPEROIS. Le duel entre les 2 équipes a tourné à l'avantage du VOC qui remporte du coup la 31ème Edition du Tournoi U15 AURAY FC. Félicitations aux joueurs du V.O.C. et leur éducateur qui ont obtenu le trophée 2010 et surtout leurs billets pour la Finale de la Coupe de France au Stade de France, AS MONACO contre PARIS ST GERMAIN...

Les Lauréats U15 Edition 2010:

LAUREATS   EDITION 2010

1er VANNES O.C. / 2ème STADE QUIMPEROIS / 3ème et 4ème (départagées goal average...) FC QUIMPER PENHARS et l'U.S. MONTAGNARDE. Toutes les equipes qui ont participé au tournoi, ont été récompensées également.

2ème Acte, le Lundi de Pâques: le Tournoi AURAY FC des U17..