AURAY Football-Club : site officiel du club de foot de AURAY - footeo

Tournoi Futsal AURAY FC: 1ère réussie !

5 mars 2010 - 15:50

Nouvelle édition, nouvelle formule: AURAY FC a organisé son tournoi Futsal U11 / U13 à la Salle du Verger. Les équipes lauréates en 2010 sont respectivement Montreuil-Juigné (49) en U11 et le VOC en U13.

Le 27 Février 2010, AURAY FC  a organisé son tournoi Futsal U11 / U13 à la salle du Verger.

1ère Edition aux couleurs d'AURAY Football Club, cette manifestation a regroupé plus de 320 enfants toute la journée entre 9H et 18H. Cette nouvelle formule a permis à chacune des équipes de jouer entre 6 à 8 matchs : 223 buts marqués au cours des 120 matchs. Tous les enfants ont été récompensés.

Cet évènement a eu lieu grâce une équipe motivée, composée des membres du bureau, des bénévoles passionnés du Club et des joueurs : Séniors, Féminines (notamment pour l'arbitrage...) et Vétérans.

Une bonne fréquentation tout au long de la journée, où les parents et amis ont pu encourager leur équipe favorite proche.

Les équipes participantes provenaient essentiellement du Pays d'Auray mais également, une nouveauté, du Maine et Loire : Montreuil-Juigné vainqueur en U11, du Finistère : L'Etoile St-Roger de Brest, et du Morbihan Sud : FC Lorient, La Montagne, CS Quéven, Caudan Sports, Ménimur, Séné, Vannes OC : vainqueur en U13,  ...

Cette journée a été un grand moment de convivialité pour remercier les sponsors, les élus: le Conseil Général du Morbihan, la Ville d'Auray et son Service des Sports, ... qui aident le Club au quotidien.

Les équipes d'AURAY FC ont toutes passé les poules qualificatives et se sont seulement inclinées par la suite, lors des confrontations à élimination directe : les cruelles séances de tirs au but, pour certaines...

A noter une belle affiche en U11 entre AURAY FC et Ménimur, à l'avantage de ces derniers cette fois-ci mais surtout deux belles finales qui ont clôturé le Tournoi.

Finale U11- Vainqueur Montreuil-Juigné (49) contre Caudan Sports, score 2 à 2 puis séances de pénalty, à l'avantage des "Noir-et-Bleu". BRAVO !

Finale U13 : Vainqueur le VOC contre l'Entente Le Bono/Plougoumelen. Encore BRAVO ! Remise des trophées et des lots par les Elus de la Commune, que nous remercions chaleureusement.

MERCI à tous les joueurs, les bénévoles, les parents pour votre participation. Tout particulièrement à Christian LE MER et Jean-luc FOLLIOT.

Beau succès pour cette 1ère édition.

Prochain Rendez-Vous: " LE TOURNOI  U15 / U17 " au Stade du Loch,  les 3 et 4 avril 2010

S.GARREC / JL FOLLIOT


Commentaires