Les U11 stoppés en 8ème au Mini Bercy

25 février 2010 - 19:54

L équipe U11 d'AURAY FC a encore brillé au Mini Bercy de Vannes 2010 en s'inclinant seulement 1 à 0 ( prolongation "mort subite") face à SM de CAEN. AURAY FC confirme son rang parmi les meilleures équipes U11 du Morbihan.

Le Samedi 20, Dimanche 21 Février 2010 s'est tenue la 24ème édition du Mini Bercy de Vannes, salle de Kercado. 

3ème lors de la précédente édition, les U11 d'AURAY FC étaient motivés pour réaliser un nouvel exploit face à leurs homologues du VOC, Paris St Germain, SM de Caen, Stade Rennais, Stade Brestois...

Ayant terminé 3ème de la poule qualificative, derrière le Stade Rennais, le Stade Brestois et devant Orvault Sport, Sarzeau et le VOC 2, AURAY FC était opposée au Stade Malherbe de CAEN en 8ème de Finale.

Match très disputé entre les deux équipes avec des occasions de part et d'autre, des duels, des contacts ... Match très serré.0 à 0 à la fin du temps réglementaire.

Le chrono de la "mort subite s'est déclenché, le suspense montait en intensité. Un coup franc pour les Alréens, tiré par Baptiste KERVICHE, frôle le montant gauche du but.

Sur la relance rapide de Caen, par 3 à 4 passes, un attaquant caennais se présente seul face au gardien, il gagne son duel et officialise la qualification de Caen en 1/4 de finale.

Très belle prestation d'AURAY FC qui rate de très peu l'exploit d'atteindre la demi-finale, l'adversaire du 1/4 était en principe à leur portée.

Un grand BRAVO à tous les Joueurs, le staff d'Alain KERVICHE, les encadrants, les parents et supporters pour les encouragements. Encore un week-end historique pour l'école de Football d'AURAY FC, en pleine progression.

Pour Info, 2 belles finales ont clôturé le Mini Bercy: le VOC l'emporte 2 à 1 face à Paris St-Germain en U 11 et    le SM de Caen, par le même score en U13, face au Stade Brestois.

Prochain rendez-vous :  le Tournoi en salle d'AURAY FC, le Samedi 27 Février 2010.

S.GARREC

Commentaires

alf56 26 février 2010 12:53

Un beau week end avec beaucoup d'émotions !!!!! merci aux garçons de nous faire partager ces expériences. Malgré les regrets que nos petits ont eu dû à la défaite contre caen, nous sommes fiers d'eux pour l'engagement qu'ils démontrent. BRAVO LES P'TITS !!