Les U11 à la Une

20 février 2010 - 13:41

Les joueurs d' AURAY FC se distinguent aux tournois en salle de CRACH et de CARHAIX.

Samedi 13 Février 2010, les U11 d'AURAY FC ont participé à 2 tournois en salle, l'équipe fanion à CARHAIX et l'équipe espoirs à CRACH.

L'équipe d'Alain KERVICHE, Stéphane LE FLOCH et Pascal PEQUIGNET a peaufiné sa préparation pour le Mini Bercy de Vannes, en finissant 3ème du tournoi de Carhaix. Elle s'est inclinée en demi-finale à la séance de tirs au but, face au VANNES OC. C'est très prometteur pour le Mini bercy du week-end prochain.

L'équipe espoirs de Stéphane MAUGAN, Eric DA SILVA et Serge GARREC s'est également illustrée au tournoi de CRACH en terminant aussi sur la 3ème marche du podium.

Son parcours: AURAY FC / CRACH : 2 - 0,   PLOUHINEC / AURAY FC : 0 - 3,    BADEN / AURAY FC 0 - 1,   PLOEMEL 2 / AURAY FC 1 - 2, 1er de la Poule, 1/4 de finale: AURAY FC / MENDON 1 - 0, 1/2 finale: BRECH / AURAY FC 0 - 0 (2 à 0 aux TAB) - Petite Finale: AURAY FC / BADEN 0 - 0 ( 3 à 2 aux TAB). BRECH vainqueur du tournoi devant l'ES PLOEMEL

A noter: l'équipe U13 de Jean Marc RIO échoue de très peu la qualification en 1/2 finale.

Merci beaucoup à l'organisation de l'ES CRACH, à tous pour votre participation : joueurs, accompagnateurs et supporters. Un grand merci à FRED, l'éducateur du Mercredi qui est venu superviser et encourager les équipes de jeunes à CRACH.

En Bref, de bons résultats qui confirment la progression de l'ecole de foot d'AURAY FC. De bonne augure pour les tournois à venir, le mini bercy du VOC et LE TOURNOI d'AURAY FC le samedi 27 février 2010.

S.GARREC