Victoire des U11 au Tournoi de Ménimur 2009

30 décembre 2009 - 14:04

Dimanche 27 Décembre 2009, l'AS Ménimur a organisé son tournoi en salle Jeunes U11 / U15 à Kercado (VANNES). AURAY FC a remporté le tournoi dans la catégorie U11, face à l'AS Ménimur, par 2 buts à 0.

AURAY FC et les U11 encadrés par Alain KERVICHE, Stéphane LE FLOCH et Pascal PEQUIGNET, terminent l'année 2009 en beauté: ils remportent brillamment le tournoi du Golfe de Kercado (VANNES) face à l'équipe de l'AS MENIMUR, organisatrice de l'évènement.

Savourez avec modération les photos et le commentaire du coach Alain sur cette belle journée pour le football alréen.

Un grand BRAVO à l'école de Foot d'AURAY FC et tout particulièrement à tous les joueurs, encadrants, parents et supporters de l'Equipe des U11.

De bonne augure, pour le Mini Bercy du VANNES Olympique Club prévu en Février 2010 sur le même site de Kercado : pour info; les U11 d'AURAY FC avait fini 3ème lors de la précédente édition (23ème).

BON REVEILLON ET BONNES FETES A TOUS.

Vivement la reprise 2010 !

GARREC.S.