Reprise de l'entraînement pour les Séniors

7 août 2009 - 15:44

Une nouvelle ère commence pour le football alréen. Les séniors ont repris le chemin de l'entraînement ce lundi 3 août, au stade Ty Coat, sous la conduite de Franck Royé et Jean Marc Serra.

C'est enfin la reprise pour les séniors d' Auray Football Club. Ils vont commencer leur préparation physique, technique et tactique en vue de la reprise du championnat et de la Coupe de france qui se profilent prochainement. Par ailleurs, un programme, dates, horaires, matchs de préparation a été édité par Franck Royé, à l'attention des joueurs.

Christian Le Mer, un des vice-présidents, présent pour accueillir les joueurs, a souligné l'importance de cette nouvelle saison pour Auray FC, sous ses nouvelles couleurs. Avec plus de 420 licenciés, ce nouveau club a suscité un forte adhésion possible grâce à la confiance et l'aide financière de nombreux partenaires et sponsors.

Discours relayé par celui de Franck Royé, le responsable technique du Club, à l'invite adressée aux joueurs. " C'est à vous qu'il revient de réaliser le projet ambitieux des dirigeants. Ils ont constitué Auray FC, vous vous devez d'intégrer le projet du club, le faire vivre, constamment vous identifier à lui."

Auray Football Club aligne 4 équipes séniors masculines, 2 équipes séniors féminines, 1 équipe vétéran et 17 équipes de jeunes ( Programmes de reprise selon les catégories à suivre en accueil du site internet, Ecole de Foot y compris).

Souhaitons donc une Bonne Reprise à tous les joueurs séniors qui sont prêts à relever le défi et mener à bien le nouveau challenge sportif AURAY FC.

Particulièremement, une bonne préparation physique, technique et tactique, à l'équipe fanion du club AURAY FC et Franck Royé, en vue des prochaines échéances.