13 ans C

28 mars 2009 - 11:19

Quel match! J'aime cette équipe, j'aime ces joueurs... Quelle envie! quelle volonté! Ils ont l'envie, l'envie de bien faire et ne sont pas avares d'effort, de courses et de combats.Pour preuve l Le copain Joshua, dans un dribble où il a éliminé son adversaire, s'est tordu la cheville après avoir reçu un coup. Nous avions perdu au match aller 4-2 contre cette vaillante équipe de Quiberon. Aujourd'hui nous obtenons un nul synonyme de grands espoirs et quelque part de victoire. Il fallait les voir nos garçons se livrer, ouvrir, gagnant les duels. Dans le placement défensif, dans la relance...Tout était bien mené. Sauf peut être la finition la rapidité à la pointe de l'attaque nous manquait Paul et Alexis bloquaient leurs ailes Guillaume et Yunus s'entendaient à merveille pour contrer l'attaque au centre En défendant assez haut Paul et baptiste empêchaient la construction... Pierre virevoltant, apportaient des solutions à Joshua qui se démenait comme un beau diable pour distribuer le jeu, Alexandre revenant de blessure se donnait aux maximum de ses possibilités. Quant à Florin, il prenait le ballon et crevait la défense avec ses longues chevauchés...

Je ne veux pas occulter l'élément fédérateur de notre défense , JEREMY , notre gardien qui a le role le plus ingrat dans une équipe. Si il prend des buts, c'est de sa faute... Si il arrête des tirs c'est un sauveur... Si il  ne fait rien de tout cela il n'est pas brillant...   Jérémy est plus qu'un gardien, c'est plus qu'un sauveur, c'est le pilier de la défense il encourage, il organise, il relance merveilleusement au pied et surtout, qualité importante il donne confiance aux joueurs, qui n'hésitent pas à jouer avec lui au pied... Merci Jérémy.

Je voudrais tant revoir ce Match Tellement ils m'ont plut ces gars. Bravo les gars et merci... Stéphane.

remets toi josh! Les gars ont besoin de toi.