Poussins B - Le Bono A

3 mars 2009 - 19:40

L'équipe Espoirs des Poussins d'Auray Foot accroche le Leader sur son terrain

Temps : ensoleillé, agréable. Terrain : pratiquable Arbitrage : LE BONO

Face à l'équipe dominatrice de la 1ère phase de championnat, l'équipe d'Auray Foot

voulait réaliser une meilleure prestation qu'au match aller (défaite sévère 6 à 1) et

surtout montrer qu'elle pouvait rivaliser avec son jeu habituel.

Dès la 1ère période, Auray Foot prouve ses intentions en ouvrant le score, grâce à Wellan LE GOUGUEC.

Le Bono décide de hausser son niveau de jeu et parvient à égaliser sur un sublime coup-franc.

Match très disputé. L'arbitre siffle la mi-temps sur un score de parité.

Dès l'entame de la seconde période, Le Bono retrouve ses automatismes grâce à son meilleur joueur

qui permet à son équipe de reprendre l'avantage, une 1ère fois par un exploit personnel puis une seconde fois par une passe décisive

à l'un de ses co-équipiers. Le scénario du match aller semble à nouveau se répéter.

Les Coachs d'Auray Foot encouragent vivement les joueurs à réagir.

Nous sommes à la moitié de la seconde période et un pressing des jeunes alréens commence à se mettre en place.

Auray Foot développe enfin un jeu mieux construit, plus collectif illustré par des débordements successifs sur les cotés.

De nombreux duels sont gagnés à l'arrière comme à l'avant. Auray foot multiplie les occasions.

1ère alerte: Louis MAUGAN se présente seul face au gardien du Bono, qui détourne habilement le tir cadré de notre attaquant.

C'est le tournant du Match

Dans la foulée, Louis MAUGAN obtient une nouvelle occasion qu'il concrétise de belle manière cette fois-ci.

Ce but redonne le sourire et Espoir à toute l'équipe. Nous sommes dans les arrêts de jeu et Auray Foot décide de rester

dans le camp adverse. Les occasions et surtout les corners appliqués de Clément LE GOURRIEREC s'enchaînent.

Le dernier corner est décisif : suite à un cafouillage devant les buts, Louis MAUGAN gagne encore son dernier duel et

trompe, une seconde fois, la vigilance du gardien adverse.

Auray Foot arrache le match nul.

L'arbitre siffle la fin avec un OUF de soulagement pour Le Bono et presque un OUF de victoire pour Auray Foot, contre une équipe apparemment supérieure.

LE BONO (1)  -  GJ AURAY FOOT (2) : 3 - 3

BUTS pour AURAY FOOT : Wellan LE GOUGUEC, Louis MAUGAN (deux fois)

Les Coachs sont ravis de la prestation des joueurs. Une réaction et un état d'esprit, encourageant pour l'avenir.
Ils insistent, malgré tout, pour continuer à travailler sérieusement aux séances d'entraînement, surtout les bases techniques:
les contrôles et les passes.
Merci d'avance aux " Educateurs du Mercredi "
SERGIO .