AURAY Football-Club : site officiel du club de foot de AURAY - footeo

Mini Bercy 2009

21 février 2009 - 00:00

Mini Bercy - Nos poussins ont finis 3éme de cette édition 2009

Nos poussins ont finis à la 3éme place du Mini Bercy 2009 , ce dimanche 15 Février - Félicitations les Jeunes !!!

Interview avec le Coach,Alain Kerviche :

Auray Foot : Alain,comment a démarré ce Tournoi ?

Alain : Nous étions dans une poule très difficile avec notamment des clubs huppés tel que le Stade brestois,EA guingamp, le FC nantes...
Nous avons fait jeu égal avec ces noms si prestigieux. Nous sortons 4eme du groupe.Pour nous, le 1er objectif était atteint, vu la qualite du tournoi.

A-F : et la suite, les 8ème ?

Alain : En 8eme de finale, ORVAULT se dresse devant nous, équipe sortie 1ere de sa poule et invaincue. Apres un match acharné nous gagnons 1-0. L'aventure peut continuer..


A-F : Oui effectivement,mais la suite c'est les1/4 de finale !

Alain : oui et la GSI PONTIVY est une référence dans notre région et à ce stade de la compétition, autant de victoires que de match joués. Apres 7 minutes pratiquée sur un rytme très soutenue, la séance de tirs aux buts, se dessine. Notre gardien, bien inspiré, nous propulse dans le dernier carre final. Que du bonus à présent.

A-F : Excellent Alain , la suite !! vite ...

Alain : et bien oui , on est en 1/2 finale     VOC - AURAY FOOT
Jamais du tournoi l'équipe ne sait sentie aussi forte, organisée et dominatrice.  Malgré un public poussant notre adversaire qui n'est autre que l'organisateur de ce tournoi national, nous enchainons les occasions,  frappe sur la transversale et sur le poteau... Mais à 40 secondes du terme, nous sommes défaits.
La tristesse est sur le visage de ces frimousses. Mais cependant, ils nous reste encore un match pour monter sur le podium et ce n'est que le FC NANTES.

A-F :  Le FC NANTES vous a t-il réussi ?

Alain :  meme calibre que les autres matchs, se fut une partie intense. L'équipe, par sa force de caractere mais aussi par son jeu, va faire trembler et chavirer la salle de Kercado (et je pèse mes mots) par un final détonnant . Dans les prolongations , à 6 secondes de la fin du match,nous sortons victorieux, par un but en or, sur coup franc. NOUS explosons de joie et d'ivresse, ainsi que le public.

Je veux remercier nos petits bouts, qui ont portés très haut les couleurs de notre club et de la ville d'Auray.  Soyez fiers d' eux.

MERCI aux Jeunes et bien sur au Mini Bercy du Vannes Olympic Club !   ALAIN  

info complémentaire du VOC

Commentaires