Locmariaquer - Poussins 2

1 février 2009 - 00:00

Photos et Résumé du Match face à Locmariaquer avec Nos Poussins 2

Voici le compte rendu du 4ème match de Championnat de 2ème phase du Samedi 31 Janvier 2009:

POUSSINS 2 Espoirs : Locmariaquer AGM / Auray Foot 2

Temps froid, terrain gras.
L'équipe Poussins 2 d'Auray Foot attaque son 2ème match de l'année 2009, avec très peu d'entraînement dans les jambes,
les séances du mercredi ayant été annulées à cause des intempéries. Elle affronte une belle équipe de Locmariaquer,
que nous avions battue 8 à 6, le 11 octobre 2008 ( un DVD de ce match a été réalisé notamment).
Match très disputé et très équilibré entre les deux équipes.
Auray Foot développe un jeu très brouillon et approximatif, dans les passes et surtout les tirs au but.
L'état du terrain n'arrange pas la situation. Locmariaquer, meilleur physiquement (1 entraînement en salle
au dires des entraîneurs) développe un jeu plus construit et ouvre logiquement le score.
Locmariquer AGM   1    Auray Foot   0 ( But GAG entre les jambes de notre gardien...)
Très bonne réaction de l'équipe d'Auray Foot qui, une minute à peine après l'engagement, égalise.
Locmariquer AGM   1    Auray Foot   1.
Match très serré avec beaucoup d'occasions de la part des 2 équipes. Auray Foot reprend l'avantage puis
Locmariaquer égalise.
Mi-temps. Locmariaquer AGM   2      Auray Foot   2

La 2ème période ressemble étrangement à la première. Aucune domination de l'une ou l'autre équipe, n'est observée.
De nombreux duels intéressants, surtout au niveau de notre défense. Très bon match de nos défenseurs:
 Maxime DA SILVA,  Killian LEMAIRE, ..... et surtout Alessandro LIPPI, à nouveau impérial à l'arrière (élu " Homme du match" par les coachs)
Nos attaquants ne sont pas aussi percutants que d'habitude. Beaucoup de maladresses et de mauvais tirs devant le but adverse.
Les deux équipes parviennent à marquer, chacune à leur tour. 5 Minutes avant la fin du match : Locmariaquer AGM   4    Auray Foot    4
(à noter le suberbe coup-franc de Locmariaquer pour revenir au score).
Dans les arrêts de jeu, Wellan LE GOUGUEC rate, de très peu, le but de la victoire.
L'Arbitre siffle la fin du match, sur un score de parité, qui reflète parfaitement la physionomie du match.

Score final : Locmariaquer AGM   4    Auray Foot  4.

Les coachs sont  satisfaits de la prestation de leurs joueurs, étant donné le contexte de la préparation, encore une fois.
et surtout,  de leur état d'esprit sur le terrain et en dehors, sans la victoire.
Les Poussins 2 d'Auray Foot " les Espoirs"  restent toujours invaincus.

Les Photos de cette rencontre en Rubrique "Galerie Photo "  dossier Poussins 2