Tournoi Mozaic 2009

3 janvier 2009 - 00:00

Vingt équipes en benjamins autant en poussins s'opposaient pour la victoire de ce Tournoi Mozaic du Crédit Agricole du Morbihan.
Du 9 heures le matin, à 19 heures le soir, la journée a été longue pour les Benjamins et Poussins et leurs accompagnateurs.
Il fallait parfois attendre près de 3 heures entre deux rencontres de 6 minutes.

En Benjamin,notre équipe Auray Foot B n'est pas parvenu en 1/4 de finale a prendre le dessus face à l'équipe de Sérent A (0-2).
la première demi-finale  voyait donc la victoire de Sérent sur Plescop. La seconde, plus serrée, permettait à Ménimur de s'imposer par le score de 1 à 0 face à la très belle équipe de Sulniac composée de benjamins première année.
En poussin, le VOC, revenu de très loin après une poule qualificative très difficile, perdait face à Ploeren. La seconde demi-finale, voyait la victoire de Meucon face à Ménimur. Pourtant ces derniers étaient favoris !

En finale benjamin, l'AS Ménimur parvenait enfin, à sa troisième finale, à remporter un tournoi face à Sérent qui échouait pour la troisième fois en finale de ce tournoi.
En poussin, l'US Ploeren remportait la victoire face à Meucon. Les deux finales se sont terminées sur le score de 1 à 0, preuve que le niveau des équipes parvenues à ce stade était très proche.

Bravo à tous, Joueurs , accompagnateurs et Parents qui nous ont rendu visite. la saison continue ...