Benjamins B / Baden-Bono

6 décembre 2008 - 00:00

Ce samedi après midi se jouait le match pour la 3ème place contre Le Bono. Une victoire était impérative pour Auray distancé avant le match de 2 pts par leur adversaire du jour.
La première mi-temps fut équilibrée, Auray ayant une plus grande possession de balle, mais Le Bono procédait par contre attaque.
A un coup franc de Paul juste au dessus de la barre, nos adversaires répondirent par 2 tirs cadrés bien captés par Corentin.

5 minutes après la reprise Le Bono ouvrait le score.
Nos joueurs ne lachaient rien et continuaient à aller de l'avant en pratiquant un jeu agréable à regarder.
Sur un centre de Bryan, Dylan récupéra le ballon dans la surface et égalisa.
2 minutes avant la fin du match ! sur une nouvelle déviation de Bryan, Kevan au prix d'une belle accélération se présenta seul devant le gardien pour donner la victoire finale à nos couleurs.

Score final Le Bono 1 / Auray 2

Félicitations aux 2 équipes et particulièrement à nos garçons qui ont fait preuve de beaucoup de courage et de volonté pour arracher cette victoire.
Cette équipe est un bel exemple de réussite au sein du groupement avec des joueurs venant d'équipes et de club différents : l'équipe progresse en cohésion et en qualité de jeu, ce qui nous donne beaucoup d'espoir pour la suite du championnat.

L'équipe : Corentin, Julien G, Marc, Julien LG, Yann, Kevan, Colin, Paul, François, Dylan et Bryan

Un grand remerciement à J-P pour l'arbitrage.

Jean-Luc Folliot.