Coupe de Bretagne 13 ans

23 novembre 2008 - 00:00

13 ans A - Ménimur

L’équipe de Menimur évoluant 2 divisions au dessus de nous , elle était largement favorite . Résultat nous avons été battu 5 à 1 malgré une bonne prestation des joueurs de l'équipe .

A la mi-temps le score était de 1 à 1( un but de Léo sur un coup franc de Gaetan)

La deuxieme mi-temps allait etre plus dure (terrain lourd, pluie) et Menimur imposait sa technique et son physique Malgré un bon Kevin dans les buts nous devions rendre les armes et nous inclinés à 4 reprise.

Les joueurs ont fait un bon match et et un bon entrainement en vue des 2 prochains matchs de championnats, qui pour nous est notre objectif.

Félicitations aux joueurs qui ont ete bon sur l’ensemble ,reste plus qu’a demontrer samedi 29 les progrès réalisés.

Compte tenu de la physionomie du match le score est un peu lourd et ne reflete pas la réalité ( mon avis personnel ou peut etre un peu de chauvinisme, il en faut)  .... Patrick ENAUX